le business angel

Plan d’affaires et Business Angels

Plans d'affaires et business Angels
Plans d’affaires et business Angels

Plan d’affaires pour votre financement

Un plan d’affaires n’est pas facultatif, il est vital pour le succès de votre entreprise. Votre plan d’affaires doit être réaliste et fonctionnel, ce qui signifie que vous pouvez le modifier au fur et à mesure que votre entreprise grandit et se développe.

Votre plan d’affaires peut détecter les pièges potentiels avant qu’ils ne se produisent et structurer le côté financier de votre entreprise. Il concentrera vos efforts de développement et, comme je l’ai déjà indiqué, vous permettra de le mettre à jour, ce qui en fait un document vivant.

Peu importe que vous utilisiez votre plan d’affaires en interne ou en externe, vous devrez regarder de manière honnête et objective votre entreprise. Votre plan d’affaires agit comme une déclaration d’intention et démontre comment vous allez développer ce qui jouera un rôle dans le développement ainsi que la façon dont vous allez gérer votre argent.

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, ce que vous mettez dans votre plan d’affaires est essentiel pour être un guide bien structuré pour votre entreprise. Certaines choses qui devraient être incluses dans votre entreprise sont les suivantes:

Votre plan d’affaires devra avoir un vue d’ensemble de l’entreprise que vous souhaitez démarrer, plusieurs leaders / investisseurs font des jugements sur votre entreprise en se basant uniquement sur cette section. Description du plan d’affaires succincte de l’opportunité d’affaires, qui vous êtes / ce que vous prévoyez de vendre / offrir et à qui et pourquoi.

Stratégie de marketing du plan d’affaires et de vente, pourquoi pensez-vous que les gens achèteront ce que vous voulez vendre. Votre plan d’affaires indiquera votre équipe, le personnel de gestion vos informations d’identification et les personnes que vous prévoyez de recruter. Vos opérations locaux, production, installations, systèmes d’information de gestion. Prévisions financières de votre plan d’affaires traduit tout ce que vous avez dit dans les sections précédentes.

Votre plan d’affaires est votre principal accès au financement de votre entreprise. Sans un plan bien développé, vous ne n’obtiendrez pas l’aide financière que vous désirez, surtout si vous espérez utiliser l’aide d’un Business Angel pour investir dans votre entreprise.

Quand un Business Angel ou tout autre type d’aide investit financièrement dans une entreprise, ils prennent risquent, car ils utilisent leur argent pour financer votre entreprise, de sorte que ce ne serait pas seulement vous qui perdrai si quelque chose ne va pas. C’est pourquoi votre plan d’affaires est tellement important car c’est l’outil qui va persuader un Business Angel d’investir dans votre entreprise, personne ne s’y intéressera si elle pense que votre entreprise n’a pas le potentiel, votre plan d’affaires est ce qu’il faut pour convaincre les investisseurs.

Le terme Business Angel est utilisé pour ces personnes qui aident de nouvelles entreprises lorsque personne d’autre ne le fera. Un Business Angel est une personne qui investit beaucoup d’argent dans une entreprise en échange d’une part de l’entreprise. Ils souhaitent examiner votre plan d’affaires pour avoir une vue sur le déroulement de votre entreprise, ils vous proposent non seulement leur argent, mais ils donnent également leurs connaissances d’experts, ce qui rend cette part très utile.

Alors, qui sont ces personnes connues sous le nom de Business Angels? D’où viennent t’ils? Les Business Angels sont des entrepreneurs ou des dirigeants d’entreprises prospères. Ce sont des gens qui ont commencé comme vous avec un plan d’affaires, avec une idée d’entreprise qu’ils ont transformé en une réalité et l’ont transformé en un grand succès. En raison de l’arrière-plan d’un Business Angel, vous savez que vous êtes en bonne main et avec quelqu’un dans lequel vous pouvez faire confiance. Les Business Angels savent ce qu’ils font dans les des affaires et pourraient être l’outil manquant dont vous avez besoin pour transformer votre entreprise en ce que vous avez prévu.

Pascal.B

www.lebusinessangel.com
http://www.lebusinessangel.com

A lire aussi : Comment devenir un Business Angel

EMPOCHE 2462 € MAINTENANT AVEC L’AFFILIATION

UN REVENU PASSIF DE 1150€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s